9 avril 2018 /

Dans les précédentes pages de mon carnet je vous racontais ma semaine à Tana, et mes premières impressions, avant le départ pour le sud de l’île. Voici donc mon arrivée à Tolagnaro (aussi appelée Fort-Dauphin) ! C’était le 16 février dernier, ça commence donc à dater !

Ça fait maintenant 2 mois que je suis là ! :O je réalise à peine !! J’avais dit que la suite était dessinée et je n’ai pas menti, je n’ai juste pas eu une seconde pour moi depuis 2 mois !

C’est parti !

Et voilà pour cette arrivée à Tolagnaro !  Bon j’ai eu quelques soucis avec la numérisation, certaines couleurs (gris clair ou rose) ne ressortent pas :/ . Énigme à résoudre ! J’ai aussi beaucoup plus « appuyé » avec les crayons… en vrai je crois que mes feutres me manquent ! Je ne sais même plus si ils sont restés en France ou si ils sont dans mes cantines…

Sinon, comme je vous le disais, je n’ai eu que très peu de temps pour moi… Boulot / dodo rythment mes journées et je n’ai pas vraiment pu profiter de cette ville magnifique… J’espère que cela viendra avec le temps !

Il faudra que je vous raconte la fabuleuse histoire de mes cantines !!!!

Mais dans les prochaines pages, on se retrouve pour ma première escapade lors du weekend de Pâques !   

Je vais essayer de lancer une petite série aussi, des « petits désagréments » et des « petites joies » de la vie à Mada, avec des dessins d’une seule page, très courts ! (Quelques dessins sont déjà crayonnés mais je ne suis pas sure du format…). Dites moi si ça vous intéresse dans les commentaires ! 😉   

2 Commentaires »

  1. Danielle Perusseau
    10 avril 2018 à 7 h 29 min

    Super, je te retrouve dans tes dessins et ton écriture ! j'attend la suite…

Envie de réagir ou de poser des questions ? Laissez un commentaire!

EXPATRIATION


VOYAGE



ILLUSTRATIONS

© 2019 - Designed by Alexienne aka Le vent en poulpe | Proudly powered by WordPress.